11 septembre 2009

Downtown Disney

Après la réunion du matin où l'on a découvert le pavillion français d'Epcot, essayé nos costumes et payé encore et encore, on a décidé d'aller à Downtown Disney hier soir (une très bonne idée de Vincent). C'est un genre de Disney Village mais puissance 10 ! Un truc énorme avec des boutiques, des restos, et des décors superbes.














 
De droite à gauche, David, Quentin, Vincent et moi.












Kim et moi en Brigitte Bardot

 
  
Kim et Sam dans le magasin de magnets ! Oui, ce sont des magnets !

Petite pensée pour toi P'pa, ce serait ton magasins favoris ! hahaha

 
Petite macarena dans les rues avec Kim. Il y avait un DJ dans un des buildings !

Tout un monde Lego ! J'ai pensé à toi Kévin bien sûr.

 
  
 
 

7 commentaires:

  1. cute...le chien en lego à côté de Kim ressemble à Dexter!!

    une question pourquoi tu payes et tu payes encore? Ils sont pas supposés te payer!!! lol

    RépondreSupprimer
  2. Bah on paie une avance sur le loyer, on paie une assurance...

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les chiens lego, j'en veux un!!

    RépondreSupprimer
  4. Mais t'as déjà un vrai chien ?! Ca te suffit pas? Haha, il pourrait tenir compagnie à pacha peut-être, et il couterait moins cher !

    RépondreSupprimer
  5. Rassure moi, la tenue que tu auas c'est pas celle où tu es en photo avec la toque .....
    <3

    RépondreSupprimer
  6. Haha non tkt... C'est pas trop mal comparé à celles des castmember des autres pavillons étrangers... Je mettrai des photos !

    RépondreSupprimer
  7. Han Roger!!
    Alors comment se passent ses premiers jours?? Pas trop dur dur?? Les clients sont gentils avec toi j'espère! Sinon Mamounette viendra leur botter les fesses! J'attends de tes nouvelles et tes impressions. Xoxo
    Te quiero!

    RépondreSupprimer