07 septembre 2009

Bye Bye France

Me voilà à la veille de mon départ.
A la fois excité et un peu triste de quitter la France et tout ce qui va avec. Il s'agit juste d'un petit message pour dire au revoir à tous les gens que j'aime et avec qui j'ai partagé beaucoup : ma famille, ma famille de coeur, mes copines de fac qui sont au 4 coins du monde, les potes de Vauzelles et ceux du lycée, sans oublier ma Veuve Blanche et mon Jean-Mi bien sûr.
Josette, Tata et Maman, vous avez interêt à me tenir au courant de TOUT ce qui se passe dans Secret, haha!
J'essaierai de poster un maximum d'articles sur mon blog afin de vous raconter ce qui se passe dans ma petite vie qui risque d'être bien remplie.
Bon courage pour vos rentrées, vos études, votre travail, votre vie de couple etc...
Je vous embrasse tous et le prochain message sera écrit de l'autre côté de l'Atlantique !

Xoxo

9 commentaires:

  1. Merci pour ce premier post !!!!
    Gros bisous, bon voyage et profites en bien !
    Tu nous manque déjà !

    RépondreSupprimer
  2. Steven! Buen viaje, nos vemos pronto del otro lado del oceano!
    Oublie pas TF1 replay ^^
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. Gracias amiga. Nos vemos muy pronto ! Que rico este viaje pero pienso en mi novio... Jajaja !

    Merct Tata d'amour !

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ce message pleins d'amour (L) tu vas manquer à beaucoup de monde. Je pense bien à toi. En attendant de te lire, gros bisous mon dindonneau

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce petit message! J'en aurais presque la larme à l'oeil! Tu vas me manquer mon Roger!! Profite de tout, et t'inquiète on te tiendra au courant de tout!!
    Gros bisous tout partout!
    Ta mamounette qui t'aime!!

    RépondreSupprimer
  6. Je rejoins toutes les veuves du continent de Tyrie pour te souhaiter un bon départ et un bon séjour, rempli de magie druidique et de gâteaux à glaçage :D

    Tu nous manqueras à toutes... Nous attendrons ton retour, toujours prêtes, au Temple de l'Amour éternel.

    La Veuve Blanche

    RépondreSupprimer
  7. Awwwww (à l'américaine) ... Merci à toutes et à tous pour vos messages ! Ma sandale, ma mamoune, ma Veuve...
    Je vous embrasse !!! <3

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour le trampo!!On aura pas pu se voir, t'as pas rappelé, donc un peu déçue!Bonne aventure là bas.Méou

    RépondreSupprimer
  9. Mamounette, la Veuve Blanche, ...
    Quel pseudo va falloir que je prenne?...
    Le fils de Mammie Pompom, ca me semble bien!
    Profite bien de ton séjour et reviens en forme!
    Mammie Pompom t'attend!
    Et tiens nous au courant de tes pérégrinations!
    A +

    RépondreSupprimer