15 septembre 2009

1 er jour de congés !

Etant donné que l'on m'a donné mes 2 jours de congés avant même d'avoir commencé à travailler, j'en ai profité pour bouger pas mal. La semaine dernière était remplie de réunions atroces où l'on nous a bourré le crâne afin de rentrer dans le moule Disney.
Dimanche matin, c'était sport au programme, l'après-midi, un peu de glande, un peu de shopping ! J'ai acheté mes premières chaussures bien sur ! Des converses grises et basses. J'ai aussi craqué pour un short gris Armani Exchange : tout ça pour 60 dollars en tout ! Vive les USA !
Le soir, Thibault avait loué une Chevrolet Camaro, alors il nous a emmené Sylvio et moi dans Downtown Orlando. C'était un peu mort... C'était dimanche soir, mais bon, pas très animé, et beaucoup de clochards qui dormaient et mendiaient aux coins des buildings. Après, direction le Citywalk : à côté du parc Universal Studios, il y a des restos, magasins, boutiques donc un Starbucks, un Hard Rock Café où l'on a bu un verre...

Citywalk !

 
 
 
 
 

2 commentaires:

  1. Y a pas grand chose à faire à Orlando...tu commences demain...le mot de Cambronne! xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Ah une semaine que tu es arrivé et tu achètes déjà des chaussures! lool

    RépondreSupprimer