15 septembre 2009

2ème jour de congés !

Encore un autre "day off" . Jaurais aimé commencer à travailler un peu pour avoir un autre jour de congés un peu plus tard dans la semaine. Mais le sort en a décidé ainsi et cest donc après une matinée discute et racontage de vie avec Sam et Vincent que je me suis lancé à la conquête dEpcot, le parc où je vais travailler. Ce parc est divisé en 2 parties : Future World comprend toutes les attractions du parc. Les thèmes de ce parc tournent autour des nouvelles technologies, et de l'innovation (dans tous les domaines) et il est très régulièrement remis au goût du jour pour les visiteurs (appelés "Guests" en langage Disney). Moi, je vais travailler dans la 2ème partie du parc : World Showcase qui comprend des "pavillons" représentant différents pays du monde comme le Japon, le Canada, la Norvège, l'UK, ou encore la France.
Hier après-midi, accompagné de Diana, Manon, Remi et Alexis, j'ai visité Future World. Un simulateur retraçant un voyage sur Mars (avec une sensation de 3G dans le corps), Test Track où l'on subit tous les tests qu'une voiture subit avant d'être mise en vente, ou encore Spaceship Earth qui retraçe l'histoire du monde !
Un petit aprem très sympa. On s'est bien marré et les attractions étaient vraiment super bien ! J'ai hâte d'y retourner !
Le soir, il y avait la "Welcome party" pour accueillir les nouveaux français, donc nous ! Dans un appart qui doit faire 40 m carré, on était au moins une cinquantaine. L'alcool coulait à flot (pour les plus de 21 ans forcément) et l'ambiance était au rdv... On a bien dansé et on a rencontré qqs nouvelles personnes !
Couché à 2h du mat' pour se lever à 6h afin d'assister à un nouveau bourrage de crâne de 8h à midi ce matin...

 
 
 
 
 
 

 
  
 Vous le reconnaissez. J'ai pensé  à toi maman quand je l'ai vu ! Il fait la présentation du simulateur 3G :)

1 er jour de congés !

Etant donné que l'on m'a donné mes 2 jours de congés avant même d'avoir commencé à travailler, j'en ai profité pour bouger pas mal. La semaine dernière était remplie de réunions atroces où l'on nous a bourré le crâne afin de rentrer dans le moule Disney.
Dimanche matin, c'était sport au programme, l'après-midi, un peu de glande, un peu de shopping ! J'ai acheté mes premières chaussures bien sur ! Des converses grises et basses. J'ai aussi craqué pour un short gris Armani Exchange : tout ça pour 60 dollars en tout ! Vive les USA !
Le soir, Thibault avait loué une Chevrolet Camaro, alors il nous a emmené Sylvio et moi dans Downtown Orlando. C'était un peu mort... C'était dimanche soir, mais bon, pas très animé, et beaucoup de clochards qui dormaient et mendiaient aux coins des buildings. Après, direction le Citywalk : à côté du parc Universal Studios, il y a des restos, magasins, boutiques donc un Starbucks, un Hard Rock Café où l'on a bu un verre...

Citywalk !